Divorce et rachat de crédits

Encore un très bon article à lire, un article sur Divorce et rachat de crédits qui vous aidera surement.

Rachat de credits pour mieux vivre au quotidien après un divorce…
 
Le divorce fait partie des accidents de la vie qui occasionnent fréquemment des difficultés financières pour les emprunteurs.
 
Les formules de rachats de credits se positionnent comme des outils particulièrement efficaces pour rééquilibrer un budget malmené ou redonner du pouvoir d’achat.
 
Mme P est célibataire sans enfant, elle est propriétaire acquittée de son appartement et travaille comme chargée de clientèle en assurance.
 
Elle perçoit un salaire mensuel de 2000 euros et avec les credits qu’elle a contractés pour faire des travaux dans son bien, son taux d’endettement est monté à 48%.
 
Elle souhaite faire un rachat de credits pour alléger sa charge de remboursement mensuel et disposer si possible d’une trésorerie sécuritaire de 3000 euros.
 
La formule de rachat de credits qui est mise en place par BNP est un prêt hypothécaire sur 15 ans à taux variable de 3,75% qui permet à Mme P de réduire son taux d’endettement de 48% à 17%.
 
Grâce à cette baisse importante de son taux d’endettement la cliente profite d’une baisse de 450 euros sur sa mensualité et dispose d’une trésorerie sécuritaire de 3000 euros.
 
Le remboursement de cette trésorerie est inclus dans la mensualité globale et la cliente peut l’utiliser comme elle le souhaite ou la conserver en épargne sécuritaire.
 
Mme P est satisfaite de cette opération de rachat de credits qui a répondu à son besoin de revaloriser son pouvoir d’achat, tout en lui procurant une marge de manœuvre en cas de coup dur ou dépense imprévue.  
 
Tous les exemples de rachats de credits hypothécaires sont sur www.stop-aux-credit.fr.
 
 

Stop aux crédits espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso

Source

Share Poser une question



Cliquez ici pour voir tous les articles sur Divorce et rachat de crédits

Laisser commentaire

Liens sponsorises

Pouvoir d'achat amélioré grâce à un rachat de crédits


Encore un très bon article à lire, un article sur Pouvoir d’achat amélioré grâce à un rachat de crédits qui vous aidera surement.

Rachat de credits pour revaloriser son pouvoir d’achat…
 
Les opérations de rachats de credits répondent à de nombreux besoins particuliers mais sont souvent motivés par un besoin d’augmenter le reste-à-vivre.
 
Propriétaires et locataires trouvent des formules de rachats de credits adaptés à leur situation et attentes.
 
Mme G est propriétaire acquittée de son bien depuis 2005, elle n’a pas d’enfant à charge et travaille dans une mairie pour un salaire mensuel de 1979 euros.
 
Elle a repris il y a peu de temps des études pour lesquelles elle a contracté un prêt étudiant, a contracté un crédit revolving pour changer sa chaudière dans l’urgence et a une dette familiale.
 
Actuellement le montant des encours de Mme G est de 40 060 euros pour un taux d’endettement de 35%.
 
Elle n’a pas de difficultés financières mais souhaite mettre en place un rachat de credits pour solder son crédit revolving et diminuer au maximum son taux d’endettement.
 
La formule de rachat de credits qui est mise en place par BNP est un prêt hypothécaire sur 15 ans qui lui permet d’abaisser son taux d’endettement à 23%.
 
Grâce à ce rachat de credits elle profite d’un gain de 250 euros par mois et n’a plus qu’une seule ligne de credits.
 
La cliente est satisfaite de cette formule de rachat de credits qui lui laisse un reste-à-vivre plus conséquent.
 
Tous les exemples de rachats de credits hypothécaires sont sur www.stop-aux-credit.fr.
 
 

Stop aux crédits espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso

Source

Share

Pouvoir d'achat, retraite et rachat de crédits


Encore un très bon article à lire, un article sur Pouvoir d’achat, retraite et rachat de crédits qui vous aidera surement.

Rachat de credits pour améliorer le pouvoir d’achat de retraités…
 
Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible de faire un rachat de credits quand on est en retraite.
 
Il existe des formules de rachats de credits pour tous les profils d’emprunteurs quelle que soit leur situation professionnelle ou familiale…
 
Mr et Mme K sont en accession à la propriété de leur maison, ils n’ont plus d’enfants à charge et sont retraités depuis peu.
 
Leurs pensions s’élèvent à hauteur de 4060 euros par mois et il leur reste un encours de 106 087 euros, ce qui porte leur taux d’endettement à 41%.
 
Le couple a besoin de 7 642 euros pour financer une rénovation et il ne souhaite pas alourdir sa charge de remboursement.
 
Il fait une demande de rachat de credits pour regrouper ses encours et intégrer son besoin de trésorerie.
 
La formule de rachat de credits qui est mise en place est un prêt hypothécaire à taux révisable de 3,30% sur une période de 15 ans.
 
Avec ce rachat de credits le couple abaisse son taux d’endettement à 22% et il dispose de la trésorerie souhaitée qui est libre d’utilisation et dont le remboursement est intégré dans la mensualité globale.
 
Grâce à ce rachat de credits le couple profite d’un gain mensuel de 772 euros qui lui permet de mieux vivre au quotidien.
 
Les clients sont totalement satisfaits de ce rachat de credits qui répond tout à fait à leurs attentes.
 
Toutes les formules de rachats de credits sont sur www.stop-aux-credit.fr.
 

Stop aux crédits espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso

Source

Share

 

Cetelem lance le crédit à la consommation pour les salariés en CDD !

Le Cetelem lance le crédit à la consommation pour les salariés en CDD : en effet, il s’adresse en particulier aux jeunes qui démarre souvent leurs carrières professionnelles pour un CDD, et qui ont pourtant besoin d’argent pour s’équiper et s’installer.

Ainsi, c’est une première en France, car avant, il fallait avoir un CDI et une situation confortable pour obtenir un crédit à la consommation.

Désormais, avec Cetelem, il est possible d’obtenir un crédit à la consommation même avec un CDD, un contrat à durée déterminée.

Pour en savoir plus sur le crédit à la conso Cetelem pour les jeunes en CDD, appelez le 30 02 pour le prix d’un appel local sur un téléphone fixe, ou cliquez ici.

Share

Tags: , , , , , , , ,


Liens sponsorises



Rejoignez Finance-Economie.com sur Facebook!
Copyright © 2011 Le site communautaire de la finance et de l’économie. All rights reserved.

Divorce et rachat de crédits «